Recrutement

Recrutement

Message  Jac le Dim 5 Mai - 22:07

Bonjour à tous !
J'ai interpellé un de vos membres qui faisait du recrutement , en jeu , en fin d'après midi ( il s'agit de Eternelle Hiver , pour être plus précis) ... Bref , nous avons discuté , il (elle) m'a décrit votre guilde , le courant a passé et finalement , il (elle) m'a envoyé une invitation que je me suis empressé d'accepter ... Quelques recherches m'ont permis d'accéder à votre forum et je m'y suis enregistré . Je joue à gw2 depuis sa sortie et j'ai fait partie de plusieurs guildes ,certaines fonctionnaient très bien et petit à petit , elles se sont désagrégées ... GW2 est prévu pour être joué en groupe ,et j'avoue (n'étant pas un joueur d'exception) qu'en solo ,j'ai du mal à explorer les cartes , j'ai des amis que je côtoyais depuis gw1 , mais ils jouent en petit comité ou en famille et leurs objectifs ne sont pas obligatoirement les miens ... Nous sommes dans un jeu , pas dans la réalité (si ce n'est virtuelle^^) et j'y viens pour m'amuser , me délasser , en un mot changer d'atmosphère ! je laisse mes soucis de la vie quotidienne à l'extérieur et n'ai surtout pas envie de les retrouver dans le jeu .

Démission :
Je suis avec vous depuis trois semaines environ , mais je continue à devoir évoluer en solo , c'est dommage et ce n'est pas ce que j'attends d'une guilde ! Seul Jeje m'a proposé une exploration de zone à deux et je l'en remercie - J'ai bien apprécié , c'était sympa - Manidrim m'a aussi proposé de l'accompagner pour un donjon , mais cela ne c'est pas fait car un autre joueur a été recruté entre temps . Vous comprendrez que je sois un peu déçu , d'autant qu'en parcourant votre forum , j'ai lu qu'il était prévu d'accompagner et d'encadrer les nouveaux membres , afin de les intégrer dans votre collectivité . GW2 est un jeu prévu pour être joué en groupe , (au moins 2 ou 3 joueurs) seul, je suis obligé de laisser de côté de nombreux passages délicats ... Tant pis , je vais donc reprendre mes recherches pour trouver un ou deux complices de jeu !
En attendant , je vous souhaite de vous développer dans la joie et la bonne humeur et , qui sait , nous nous retrouverons peut être en jeu ( j'ai quelques noms de votre guilde en "amis" que je vais conserver) ^^... Bon jeu à tous !

Dernière édition par Jac le Mar 21 Mai - 8:41, édité 4 fois
Jac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message  Manidrim le Dim 5 Mai - 23:15

Bienvenue @ toi !!
Je vais nommer Eternelle Hiver recruteuse officielle Smile !! Avec le nombre de personne que tu as recruter !
@ toute dans le jeu !!

Manidrim
Lanista
Lanista

Message  jejekass le Dim 5 Mai - 23:26

Bienvenue a toi
merci de nous avoir raconté ton univers cela nous permet de te connaitre mieux.
J'ai 30 ans travail dans le milieu médical et je joue également depuis environ 8 mois afin de m'amuser et oublier les soucis du quotidien. Ma compagne joue également a GW 2 ( Eternelle Hiver ). Les chefs de guilde ( Tensaï et Matsuyama ) pour le moment sont absent ils préparent un examen important ils reviendrons nous esperons bientôt.
Je possède 1 guerrier (Jejekass) et 1 gardien (Jeje El Diamant) niv 80.
Nous avons tous dans la guilde de l'explo a faire, surtout nous sommes la pour aider donc n'hesite surtout pas à demander...
Nous aimerions que la guilde double voir triple sont effectifs. c'est le boulot de Eternelle Hiver en attendant le retour de Tensaï ( si tu connait du monde qui souhaite nous rejoindre tu peux les envoyers aux officiers nous nous ferons un plaisir de les inviters à rejoindre la guilde.
J'oublie surement beaucoup d'informations vu l'heure mdr à bientôt j'espere dans GW 2 et bravo à toi pour tes 5 persos niveaux 80.

Explorateur

Maître forgeron d'armes
Maître forgeron d'armures
Maître chasseuse
Maître artificière
Maître bijoutière
jejekass
Tribun
Tribun

Message  Lilie La Tigress le Dim 19 Mai - 12:31

Bonjour,

je suis Lilie La Tigress (Tensai), nous n'avons malheureusement pas encore eu le plaisir de nous rencontrer mais j'espère que ça sera bientôt le cas. Je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur le forum, ne pouvant pas le faire dans GW2 actuellement Smile

Bon jeu en tout cas!

Lilie La Tigress
Consul
Consul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé