La lutte sera acharnée!

La lutte sera acharnée!

Message  Lilie La Tigress le Dim 20 Jan - 22:27

Si certains envahisseurs ne sont pas belliqueux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sachez que la plupart ne sont pas là uniquement pour admirer les magnifiques paysages des territoires frontaliers. Ce qu'ils veulent? Votre peau. Vos ennemis ne sont pas des PNJ, mais des joueurs aguerris qui peuvent être très organisés et particulièrement motivés pour vous éliminer. Un joueur seul? Une cible facile... Oui mais prenez garde car il peut s'agir d'un appât ou d'un éclaireur. Suivre un commandant? Oui mais attention, pour obtenir le titre de commandant il suffit de payer, aussi vous pourrez suivre un commandant malin ou un véritable bourin écervelé, alors soyez prudents.

Cette nuit, pour notre première sortie de guilde en McM, accompagnée de Sabes et Ohthela, nous avons accompli un acte héroïque. En effet, alors que notre serveur ne détenait plus aucun lieu sur l'ensemble de la carte McM, à trois, nous sommes parvenus à trois à en récupérer un Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiens donc à les féliciter pour leur bravoure et leur persévérance, mais aussi à diffuser un message, en particulier pour Ohthela Wink. Lors de cette excursion nous étions peu nombreux comme vous l'avez compris, par contre les envahisseurs eux... Une guilde est devenue notre adversaire: les BSF. Ils sont nombreux, sournois, disciplinés et feront tout pour vous exterminer. Notre valeureux Ohthela en a été victime à la toute fin d'un jump, en infériorité numérique il a malheureusement perdu conscience suite à ses blessures. Alors je vais le citer "vengeance". Nous avons le soir même débuter nos actions punitives mais elles doivent continuer, et nous vengerons Ohthela. A compter de ce jour, je déclare donc les membres de cette guilde comme notre cible McM favorite, cependant prenez garde car face à de tels adversaires, la bataille sera rude.
Lilie La Tigress
Consul
Consul

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lutte sera acharnée!

Message  LeYeti le Mar 29 Jan - 10:47

Va falloir que je m'en fasse une petite brochette ce soir pour finir mon succès mensuel ! pirat

LeYeti
Hastati
Hastati

Message  Erohir (Ohthela) le Jeu 31 Jan - 0:58

A MORT LES BSF !!!!!
Erohir (Ohthela)
Tribun
Tribun