La Légion Alpha - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Info Donjon

5 participants

Aller en bas

Info Donjon Empty Info Donjon

Message  Manidrim Mer 30 Jan - 0:11

Gros changement, on se plaignait que les TP était trop loin dans les donjon ^^ !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous lisez on en parle après Smile !!
Manidrim
Manidrim
Lanista
Lanista

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  LeYeti Mer 30 Jan - 8:41

ça va être comme pour les fractales du coup Wink
En même temps je trouve que c'est pas plus mal
LeYeti
LeYeti
Hastati
Hastati

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  herisson Mer 30 Jan - 8:54

c'était trop simple de repop super vite dans le fight ^^
herisson
herisson
Recrue
Recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  Lilie La Tigress Mer 30 Jan - 10:16

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Le hérisson, ils ont "rééquilibré" les donjons lorsqu'ils ont supprimé le "res-rushing".
Il n'était pas possible de revenir directement dans le combat après s'être tp, il fallait se déplacer rapidement pck les points de passage se trouvaient loin de la zone de combat. Et certains boss de donjons étaient bien trop costauds et pénibles pour qu'on puisse ranimer nos alliés, donc cette méthode était indispensable pour essayer de les battre. C'est pourquoi lorsqu'ils ont supprimé la possibilité de se tp avec la maj, ils ont du ajuster les combats. En cela, on ne peut pas dire que c'était trop facile avant, c'était simplement moins intéressant... Enfin, c'est mon avis^^
Lilie La Tigress
Lilie La Tigress
Consul
Consul

Messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  herisson Mer 30 Jan - 10:27

quand tu es habitué à avoir des mmo en pve ou tu ne peux rez que 1 foi ou 2 fois max pendant un combat des joueurs et que le fight dure 10 minutes minimum à 10 15
et que tu tombe sur GW2 ou les plus grosses instances d'après ce que j'ai vu ne sont que à 5 je ne trouve pas cela très difficile même si je meurt de temps en temps (faut de bon stuff pour le moment je prend des claques trop grosses)
mais après avec une bonne gestion du groupe et du heal bien repartit partout le groupe n'aura que des mises a terre et non des morts

sachant aussi que l'on peut rez nimporte qui en combat même si j'avoue c'est assez long ^^
herisson
herisson
Recrue
Recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  Invité Mer 30 Jan - 10:29

J'aime beaucoup l'idée d'adapter les récompenses à la vitesse et difficulté du donjon ! (Quoique... ça va réduire les possibilités de farm cette histoire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  Lilie La Tigress Mer 30 Jan - 10:37

Petite question, tu as fait quoi comme donjon en mode explo avant la maj?

Avant la mise à jour, même avec un bon groupe (équilibré, de niveau 80...) avec un bon équipement (exo...), je n'ai jamais vu aucune mort lors d'un donjon^^ Alors soit tes compétences excellent celles de l'ensemble des joueurs de ma connaissance et avec qui j'ai pu jouer, soit tu n'as pas assez expérimenter des donjons difficiles... Bien sûr ça ne signifie pas que ce n'est pas possible...
Maintenant, puisqu'ils ont apporté des modifications, il est effectivement envisageable que le combat soit très différent et qu'on assiste plutôt à des mises à terre qu'à des morts.

En tout cas ton aide en tant que gardien nous sera utile pour les donjons Wink


Dernière édition par Lilie La Tigress le Mer 30 Jan - 10:40, édité 1 fois
Lilie La Tigress
Lilie La Tigress
Consul
Consul

Messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  LeYeti Mer 30 Jan - 10:38

"quand tu es habitué à avoir des mmo en pve ou tu ne peux rez que 1 foi ou 2 fois max pendant un combat des joueurs et que le fight dure 10 minutes minimum à 10 15"
Mais un joueur qui meurt dans une équipe de 10-15 joueurs et moins pénalisant que dans une équipe de 5, non ?
mais après avec une bonne gestion du groupe et du heal bien repartit partout le groupe n'aura que des mises a terre et non des morts
A prendre en compte les pénalités de mise à terre, au bout d'un moment tu meurt quand même ^^
LeYeti
LeYeti
Hastati
Hastati

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  Lilie La Tigress Mer 30 Jan - 10:44

Oui je suis tout à fait d'accord avec LeYeti.

Et si le combat s'éternise, ça risque de devenir difficile de rester debout avec les pénalités de mise à terre, en particulier certaines classes qui n'ont pas une robustesse et une vitalité extraordinaires (je suis élé^^)... Donc cet aspect est à prendre en compte Smile
Lilie La Tigress
Lilie La Tigress
Consul
Consul

Messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  herisson Mer 30 Jan - 11:00

bien sur lilie je suis tout a fait daccord moi même mourrant comme un naze sur certains boss ^^
mais ça va rendre les donjons plus difficile et le challenge ça me plait Smile
il va falloir faire plus gaffe encore aux skill des boss et devoir être plus attentifs sur les strats !! Smile
et pas passer des boss a l'arrache mode nobrain on tape tous dessus ^^
herisson
herisson
Recrue
Recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  Erohir (Ohthela) Jeu 31 Jan - 0:57

Je suis plutôt de l'avis de Herisson, le fait de pouvoir rez au milieu d'un combat sans que les autres personnes du groupe n'aient a faire quoi que ce soit me paraissait être vraiment trop simple et permettait pour une grosse partie des instances de les farm sans vraiment faire attention aux stat. Cependant j'ai l'impression que suite à cette maj les boss ont été un peu mis niveau, je me suis retrouver à tuer du premier coup Giganticus (Arah). Je pense donc qu'au final sa n'a malheureusement pas changé grand chose à la difficulté que l'on trouve dans les donjons.
Erohir (Ohthela)
Erohir (Ohthela)
Tribun
Tribun

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  herisson Jeu 31 Jan - 9:09

erff dommage Erohir je ne pensais pas qu'ils allaient nerf les boss ... en contrepartie
ce qu'il nous reste c'est de farmer up les fractal à partir du lvl 20+ ça commence à etre sport ^^ d'après ce que j'ai vu et ça nous donne 2 anneaux vraiment imba !! king
herisson
herisson
Recrue
Recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  Erohir (Ohthela) Sam 2 Fév - 12:04

Ouai c'est clair, je pense qu'il sont vraiment a farmer rapidement ces anneaux Smile
Erohir (Ohthela)
Erohir (Ohthela)
Tribun
Tribun

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  herisson Lun 4 Fév - 12:06

faut monter en fractal lvl 10 ce qui est le cas pour moi ^^
et après farm la journalière tous les jours et hop des anneaux pop ^^
herisson
herisson
Recrue
Recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Info Donjon Empty Re: Info Donjon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum