La Légion Alpha - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

STUFF et TEMPLATE de chacun

2 participants

Aller en bas

STUFF et TEMPLATE de chacun Empty STUFF et TEMPLATE de chacun

Message  herisson Ven 1 Fév - 10:19

Coucou voila je fais un petit post pour savoir un peut ce que vous voulez prioriser dans vos classes au niveau stats,
je m'explique par exemple pour le gardien le template basique 0/10/30/30/0 me fais privilegier les items P/R/V (Puissance/Robustesse/Vitalité) comme le set soldat,
et au final pour avoir un stuff pas trop dégueu et comme objectif de me rapprocher des stats :
20k pv / 1500 robustesse / 1600 puissance / 30% crit / 50% dégats crit
ce qui donne un stuff resistant tout en gardant un dps correct ^^ (gardien quoi ) tout ceci combiné à de l'espadon ou masse 2 main.

Voila pour vos classes quels sont les stats a prioriser et dans quelle spé? et quelles seraient les meilleures spé dps/tank/support pve/pvp
herisson
herisson
Recrue
Recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

STUFF et TEMPLATE de chacun Empty Re: STUFF et TEMPLATE de chacun

Message  Erohir (Ohthela) Sam 2 Fév - 12:00

Je compte faire un petit guide sur le rôdeur en expliquant ce qui me semble être le mieux niveau stat, aptitude, etc. Cependant pour répondre brièvement à tes questions, je pense qu'un rôdeur se doit de faire un maximum de dps tout en gardant un minimum de suivie, c'est pour cela que j'ai privilégié les stat suivante: puissance, dégât critique, précision. Pour ce qui est de mes aptitude j'ai opté pour celles-ci: 30/30/0/0/10. Après je pense que cela peut varié en fonction de la façon de jouer, je sais par exemple de Artcheun ne joue pas du tout avec ces stats.
Erohir (Ohthela)
Erohir (Ohthela)
Tribun
Tribun

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum